Explorations photos urbex ou comment ne pas oublier notre patrimoine abandonné
samedi 16 juillet 2016
samedi 9 juillet 2016
Le manoir du domaine des 3 colonnes
J'emprunte le même chemin pour quitter les communs, j'en fait le tour et ca y est le manoir est devant moi et "waouh" et j'ai pas les mots tellement c'est beau et impressionnant et émouvant…
vendredi 8 juillet 2016
Le petit château rose ( ou vieux château ) du domaine des 3 colonnes
Dés le fossé franchi je suis a qqs mètres de lui mais bien cachée de la route grâce à un épais rideau d'arbres.
jeudi 7 juillet 2016
Inscription à :
Articles (Atom)




